Skip links

La vie sur le terrain

Travailler chez PEB, c’est avoir l’opportunité de s’accomplir dans de grands projets au sein d’une équipe tissée serrée. C’est construire du concret. Parce que bâtir des routes pour notre société, ça donne du sens à votre travail. Et le faire avec de la machinerie de pointe au sein d’une entreprise familiale renommée où tout le monde partage des valeurs humaines, ça compte. À la fin de la journée, vous serez fier d’être PEB.

La vie sociale PEB

Chez PEB, on pense que l’esprit d’équipe sur le terrain, ça se construit aussi sur une piste de karting, un terrain de golf, en ski, en encourageant les Capitales ou autour d’un food truck! Oui, on travaille fort, mais on s’amuse tout autant. Parce que pour nous, c’est important un bel équilibre.

La vie sociale chez Les Entreprises PEB
La vie sociale chez Les Entreprises PEB
La vie sociale chez Les Entreprises PEB
La vie sociale chez Les Entreprises PEB

Des offres d’emploi pour exploiter votre talent

Permanent
Québec
Publié il y a 5 mois

Responsabilités Le département de la division de la carrière est à la recherche d’un(e) mécanicien(ne) d’usine d’enrobés bitumineux. Le(la) titulaire du poste aura pour mandat de: Effectuer la vérification et l’entretien mécanique de tous les équipements des usines; Assister l’opérateur pour assurer le bon déroulement des opérations autour des usines pendant la production; Effectuer les travaux […]

En savoir plus

Responsabilités Le département de génie civil est à la recherche d’un technicien de chantier. Sous la supervision du gérant de projet: Organiser, coordonner et implanter les activités d’installation des infrastructures routières; Appliquer le système de gestion de la qualité; Assurer le suivi des quantités et maintenir le journal de chantier; Effectuer les travaux d’arpentage nécessaires. […]

En savoir plus

Candidature spontanée?

Si aucun poste ne correspond à vos compétences pour le moment, on aimerait quand même vous connaitre. Des gens qui partagent nos valeurs et notre désir de bien faire les choses, on aime ça.